Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
4 mai 2010

Wales

1-3 Mai 2010

Ce week end le lundi est un bank holiday
Mon collège de France, Damvillers en Meuse, vient visiter le Pays de Galles. Donc on va profiter de ces 3 jours pour les retrouver.

En arrivant le samedi c'est un vrai plaisir de retrouver tous mes élèves.

On les accompagne dans les visites : electric mountain, où la guide me propose un poste d'interprète lol
On monte sur le snowdown : il fait assez froid et c'est brumeux mais c'est très sympa de monter avec le train à crémaillère.

P1100499

P1100569

On a eu l'occasion de voir un élevage de moutons avec un Border Collier entraîné à ramener les moutons juste au son du sifflet. On a pu visiter la mine d'ardoise...

P1100657

P1100678

Le soir c'était l'occasion de retrouver des collègues et de parler des différences entre les 2 systèmes éducatifs, ce qu'il y a de bien ici et que j'aurai envie de ramener, mais aussi tout ce qui me manque....

P1100803

Le château de Caernarfon où a été couronné le Prince de Galles

P1100851

Village de Portmeirion qui a été conçu par sir William Clough Ellis qui est dans un style très coloré et inspiré des bâtiments romains.

P1110065

P1100765

Publicité
Publicité
Commentaires
Katia H-B à l'école des anglais
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Katia Barthelemy-Herpich et ce blog a pour but de faire partager mon expérience de l'enseignement dans le collège anglais Carlton-le-Willows à Nottingham pendant l'année scolaire 2009/2010 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
Publicité