Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
17 septembre 2010

Mes petits élèves anglais font des efforts en français

Bonjour! Je m’appelle Demi et j’ai 11 ans et mon anniversairre c’est le 29 juillet. Je suis de taille moyenne et parfois sportive. J’ai les cheveux brun et longs et j’ai les yeux bleus. J’ai un frère qui s’appelle Adam. J’aime mon frère parce qu’ils sont vraiment marrants. Mon père s’appelle Andy et ma mere s’appelle Julie. J’adore mes parents car ils sont tres sympas, mais quelquefois ils sont on peu severe. J’ai un chat qui s’appelle Pip. Elle est extrêmement animé. Demain je jouer le football avec mon copains.


Je vais au collège cinq fois et c’est assez amusant mais c’est quelquefois c’est un peu ennuyeux. Avant le collège je me réveille à six heures mais d’habitude je me lève à six heures et demie. Je suis souvent fatigué! Parfois je prends le petit déjeuner à sept heures dix et ensuite je me brosse les dents. Demain je ais aller au collège à  huit heures car ma mère est emmène moi. Premier je vais les maths mais je déteste les maths parce que le professeur est ennuyeux et il est pas très sympa. J’adore le français parce que c’est intéressant et le prof est vraiment amusant! D’habitude j’adore Carlton Le Willows car c’est extrêmement amusant, et si je suis sympa ensuit avoir un credit.

 

J’habite à Nottingham avec ma famille. C’est assez une grande ville dans le centre de l’Angleterre. J’habite dans une petite maison à la campagne. Dans ma ville, il y a un stade où je d’habitude regardé le foot ! Dans ma petite chambre, il y a un ordinateur que j’utilise faire les enneyeux devoirs. Après ça, j’écoute de la musique. Le soir, je manger avec ma famille. Puis, je jouer au foot avec mon frère mais il sera probablement gange ! J’adore Nottingham !


Le week-end normalement je me réveille à neuf heures et demie mais je me lève à dix heures. Le martin je joue au football avec mes copains à Carlton Forum. Ensuite je mange le déjeuner avec ma famille dans le jardin. Si je n’ai pas faire les devoirs, je vais regarde mon frère et ma sœur nager. Je déteste ça car c’est trop chaud. Souvent je mange à McDonalds ou j’ai la pizza. Le soir je regarde le télé ou je joue le guitare. Je me couche à vingt deux heures et demie.


Le dimanche je me lève à huit heures et je me douche à huit heures et quart. Je vais patinoire à onze heures cinq. D’habitude je mange à treize heures moins dix. Le soir j’écoute de la music dans ma chambre. Je me couche à neuf heures, parce que je vais aller au collège.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Katia H-B à l'école des anglais
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Katia Barthelemy-Herpich et ce blog a pour but de faire partager mon expérience de l'enseignement dans le collège anglais Carlton-le-Willows à Nottingham pendant l'année scolaire 2009/2010 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
Publicité