Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
17 octobre 2009

semaine so british

Et voila comme les vrais anglais tous les soirs en rentrant du travail c'est "time for tea" avec une de mes specialites preferee les scones

Et le mieux c'est de le boire a l'anglaise "avec un nuage de lait"

L'Union Jack trone dans notre chambre

Le week end on en profite pour se ballader dans la campagne anglaise qui est tres differente de chez nous

Ils ont garde les petits buissons partout ce qui fait qu'il y a plein d'animaux sauvages : faisants, cailles etc...

Il y a aussi plein d'oiseaux d'eau partout :des cygnes, des canards, des poules d'eau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Katia H-B à l'école des anglais
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Katia Barthelemy-Herpich et ce blog a pour but de faire partager mon expérience de l'enseignement dans le collège anglais Carlton-le-Willows à Nottingham pendant l'année scolaire 2009/2010 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
Publicité