Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
1 novembre 2009

comme vous pouvez le constater il y a eu

comme vous pouvez le constater il y a eu enormement de vent

la petite fleur accrochee a mon pull est un poppy

beaucoup de personnes en portent en ce moment a l approche du 11 Novembre ils sont vendus pour les anciens combattants

ce qui est marrant c est qu ils sont poses sur des tables dehors avec une urne a cote chacun prend son poppy et met l argent qu'il veut

on aurait ca en France on retrouverait les poppys partout par terre et il n y aurait plus d'urne

ils ont un respect que l'on ne retrouve pas en France

Publicité
Publicité
Commentaires
Katia H-B à l'école des anglais
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Katia Barthelemy-Herpich et ce blog a pour but de faire partager mon expérience de l'enseignement dans le collège anglais Carlton-le-Willows à Nottingham pendant l'année scolaire 2009/2010 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
Publicité