Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
30 novembre 2009

Birmingham and Christmas shopping

Mon mai ayant a nouveau une conference mais cette fois ci sur Birmingham nous avons pris la voiture hier a 7h du matin pour rejoindre ses collegues sur Nottingham puis direction Birmingham

Capitale au siecle dernier de la joaillerie et autres orfevreries

Il y a donc Jewellery quarter ou l'on peut voir d'anciennes fabriques de bijoux

P1060993bis

des dizaines de boutiques de bijoux sont alignees

P1060994bis

meme les decorations de Noel sont aux couleurs locales

P1070001bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Katia H-B à l'école des anglais
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Katia Barthelemy-Herpich et ce blog a pour but de faire partager mon expérience de l'enseignement dans le collège anglais Carlton-le-Willows à Nottingham pendant l'année scolaire 2009/2010 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
Publicité