Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
26 février 2010

Une Maman en manque

17-20 Février 2010

Ma Maman avait trop le temps long de ses "enfants" elle a donc pris l'Eurostar pour nous rejoindre à Londres.

Elle n'était pas venu voir Londres depuis plus de trente ans donc nous avons visité les classiques


P1080188

Mais nous avons aussi découvert Camden Town et les Camden Locks
genre de puces à l'anglaise où on peut trouver tous les trucs les plus marginaux : gothique, vintage, electro...

AWESOME

P1040673

P1040672

22 Février 2010

De retour à Nottingham nous avons visité les caves de la ville
Elles ont servi des années pour la tannerie qui était un métier très dur, mal payé et très malodorant

P1040835

Puis elles ont servi comme abris anti bombes pendant la seconde Guerre Mondiale

P1040845

P1040859

Nous avons aussi visité le château qui ne ressemble en rien au château médiéval que l'on voit dans Robin des Bois de Walt Disney
c'est plus un grand Manoir

P1040891

P1040897

Publicité
Publicité
Commentaires
Katia H-B à l'école des anglais
  • Bonjour à tous ! Je m'appelle Katia Barthelemy-Herpich et ce blog a pour but de faire partager mon expérience de l'enseignement dans le collège anglais Carlton-le-Willows à Nottingham pendant l'année scolaire 2009/2010 !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Katia H-B à l'école des anglais
Publicité